11/2/11

Le siège de Charlie Hebdo incendié, son site internet piraté - L'EXPRESS

L'hebdomadaire satirique, qui sort un numéro spécial "Charia Hebdo" ce mercredi, a vu sa rédaction détruite, vraisemblablement par un cocktail molotov. Son site Internet a également été piraté. La rédaction du journal satirique Charlie Hebdo, qui publie ce mercredi un numéro spécial après les élections en Tunisie, a été détruite dans la nuit de mardi à mercredi par un incendie criminel. .. Lire.

3 comments:

  1. Voir le communiqué du Conseil Français du Culte Musulman CFCM suite à l’incendie dont l’hebdomadaire Charlie Hebdo a été victime Cliquer.

    ReplyDelete
  2. .... et ici, la couverture de l'évènement par RTL Cliquer.

    ReplyDelete
  3. L'oeuvre d'un ou deux déséquilibrés non représentatifs de la pensée de la majorité des musulmans, etc... naninanère....
    Ce matin sur Radio Magrehb et Coucous, avec Jean Paul Boudin, un représentant de la "majorité raisonnable musulmane" a considéré que Charlie n'avait eu que ce qu'il méritait pour "manque de respect". Et dire que des assos vivant de nos impots veulent soutenir ces fadas dangereux. Que devraient dire les cathos, s'ils leur restait encore un peu de dignité (mais j'en doute) lorsque l'on l'on traite Jésus comme un pitre au mieux. Il est vrai que les évèques français pro-islam trouveront , eux, toutes les bonnes raisons pour voir bafouée la religion qu'ils sont sensés représenter, au point que l'on s'étonne de ne pas les avoir déjà vu se convertir a l'islam, à moins que ce ne soit déjà fait, sans le dire : ces crétins vont souhaiter un bon ramadan pendant que les autres prétendent interdire les sapins de noél! Un comble!

    ReplyDelete

Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires.