Nouvelle turbulence en vue dans le paysage industriel régional ? Avec douze autres sites dans le monde, l’usine d’alumine de Gardanne fait partie du plan de cession annoncé ce 17 octobre par le géant minier anglo-australien Rio Tinto. Et la France est en première ligne puisque, outre le site gardannais, l’industriel a l’intention de se délester des usines de Beyrède, dans les Hautes-Pyrénées (86 salariés en 2010), et de l'usine d'Arbine, à La Bâthie, en Savoie (133 salariés en 2010)... Lire.Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
10/26/11
GARDANNE. L’usine Rio Tinto est mise en vente - Chimie - Bouches-du-Rhône
Nouvelle turbulence en vue dans le paysage industriel régional ? Avec douze autres sites dans le monde, l’usine d’alumine de Gardanne fait partie du plan de cession annoncé ce 17 octobre par le géant minier anglo-australien Rio Tinto. Et la France est en première ligne puisque, outre le site gardannais, l’industriel a l’intention de se délester des usines de Beyrède, dans les Hautes-Pyrénées (86 salariés en 2010), et de l'usine d'Arbine, à La Bâthie, en Savoie (133 salariés en 2010)... Lire.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires.