05/12/2008

La crise et le plan de relance de Sarkozy.

Patatra, la crise est bien là. Mais toutes les causes qui pesaient sur la situation sociale et économique de la France avant la crise sont restées les mêmes et les remèdes envisagés alors doivent être appliqués. La crise n'a fait qu'exacerber les déséquilibres; et impose des mesures pour venir en aide à ceux qui sont le plus affectés.

1 commentaire:

  1. J'ai ajouté un lien sur la crise automobile. Notre "sacré sainte bagnole" va avoir des problèmes structurels. Il va falloir penser à la voiture de demain; cesser la course en avant vers des voitures toujours plus sophistiquées gavées de gadgets électroniques, et de plus en plus chères... les progrès techniques ont été utilisés pour gonfler sans cesse les voitures.

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.