03/04/2007

La croissance française en deçà de son potentiel - La Tribune.fr

Les enjeux de l'économie reviennent dans la campagne... porter la croissance française à son potentiel de 3% résoudrait bien des problèmes, chômage, déficits et dette publiques, intégration des immigrés, pouvoir d'achat des moins favorisés...
Voir aussi La France a besoin de plus de réformes et moins de démagogie, selon le commissaire européen Almunia aux affaires économiques et monétaires.
Et ce rapport (fin 2005) de l'OFCE et celui des caisses d'épargne à sortir ces jours ci sur le même sujet notamment le potentiel des PME (10-250 salariés).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.