La Cour régionale des comptes de Paca rend public ce 24 juin son rapport sur le Grand Prix de Formule 1 du Castellet dans le Var. Argent public gaspillé, gestion douteuse, Formule 1 à Nice... On fait le point sur les différents points évoqués par le rapport dans cet article. Le projet avait été relancé en 2016 avec la promesse de retombées financières de plusieurs dizaines de millions d'euros. L'organisation du Grand Prix du Castellet (Var) s'est finalement révélée être un naufrage économique, en partie du fait de sa gestion.
Lire l'article
Lire l'article
Pour aller plus loin...
Pour aller plus loin : Retrouvez mon article sur le Castellet par ce lien mon blog.
No comments:
Post a Comment
Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires.