6/6/19

Interdit d'interdire par Frédéric Taddei: Michel Onfray et Juan Branco : le pouvoir en question


Frédéric Taddei est passé de à RT Russia Today, une chaine financée partiellement ou totalement par la Russie LIEN.
Sur "Crépuscule» de Juan Branco, on assiste à un échange (pas un débat) entre deux critiques de la Macronie, notamment sur l'oligarchie et la collusion des  médias appartenant aux grandes fortunes. Comme cela m'a laissé perplexe, j'ai voulu en savoir plus. Voir les deux articles de Slate et de Marianne ...
  1. Slate " «Crépuscule» de Juan Branco, ce qu'il faut garder et ce qu'il faut jeter" par Antoine Hasday
  2. Marianne "Crépuscule" de Juan Branco : fausse enquête-révélations sur Macron et vrai gâchis par Etienne Girard

1 comment:

  1. Panique au sommet de l’Etat:M.Grivois avec l’aide de son bras droit M.Son-Forget a diffusé sur des réseaux sociaux des images/vidéos pouvant être diversement appréciées.La dream team a toujours un tour dans son sac pour se montrer à son avantage.Branle-bas de combat :en pleine crise du coronavirus,la ministre de la santé qui ignore tout des campagnes électorales se lance au pied levé à la conquête de la ville de Paris.Ainsi,en macronie,exhibitionnistes,plaisantins,fantaisistes et ambianceurs se succèdent en improvisant,au jour le jour,sur un rythme endiablé :le spectacle est garanti !

    ReplyDelete

Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires.