26/04/2018

Apple, Microsoft, Google, Amazon, Facebook : quand la surpuissance de la Tech annonce et prépare... - JustPaste.it


Jamais les Gafam n'ont été aussi puissantes qu'à la fin de ce trimestre, au point d'inquiéter les milieux financiers et politiques qui craignent que ces entreprises ne soient pas à la hauteur des responsabilités que cette puissance leur impose. 
Les Gafam n'ont jamais été aussi puissantes. L'année 2017 avait été brillantissime en termes de croissance, de chiffres d'affaires et de profits. Le premier trimestre de 2018 a encore été meilleur. Du coup, pour beaucoup de financiers investisseurs et responsables politiques, cette surpuissance commence à les préoccuper sérieusement. A tel point que Wall Street commence à avoir mal au cœur. ​ Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.