Source: le Figaro
Facebook déploie Marketplace sur le marché français. La plateforme de
vente entre particuliers était jusqu'à présent accessible aux
États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande.
Facebook
réaffirme ses ambitions dans le commerce en ligne. Le réseau social
déploie ce lundi 14 août sa plateforme de petites annonces entre
particuliers, Marketplace, dans dix-sept pays en Europe, dont la France.
Le service se positionne en concurrent de Leboncoin, créé en 2006, et
de Craigslist, leader sur le marché. Il invite les utilisateurs de
Facebook à consulter, depuis leur mobile, une série d'objets disponibles
autour d'eux. Suite...
Facebook se veut être pour un monde meilleur! mais c'est surtout un monde de connectés.... ils nous voudraient connectés en permanence, jour et nuit, ... et grâce à cela prélever toujours plus d'argent dans nos poches pour les publicistes qui les paient.... C'est un modèle économique d'extraction à leur profit, dont les effets dévastateurs restent à venir. Chacun de nous est leur produit, leur ressource! et en captant notre attention 24h sur 24h pour ce qu'ils veulent ils ruinent les autres.... le Bon Coin sera de ceux-là! comme les autres activités dont on se détourne à leur profit.
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