Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
22/03/2017
5 commentaires:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
amusant de penser qu'un employé de la banque rothschild puisse toucher 45 millions pour le montage d'une opération.
RépondreSupprimeramusant aussi de considérer que l'élu fillon du peuple n'était pas assez rémunéré pour élever ses 5 enfants, payer son chateau et engager sa campagne présidentielle, triste aussi qu'il n'ait même pas pu offrir un yacht à sa famille.
un peu de sérieux svp ...
je me suis amusé en effet à imaginer ce que l'obs laisse entendre. Mais je me suis trompé en prenant 0.5% de 9 milliards; avec 0.3% cela ne fait que 27 millions... de quoi acheter une villa à Saint-Tropez! LOL
Supprimersoyons clairs, la banque a peut être touché 27 millions, la banque, pas son employé, quels qu'aient pu être ses mérites ...
RépondreSupprimerSoyons clairs! pas si facile.... les déclarations de patrimoine posent bien des questions On se demande comment on peut gagner tant d'argent et tout dépenser!
Supprimeralors soyons cohérents, se lancer dans l'aventure politique couteuse comme indiqué et sans le support d'un parti politique assis sur son financement public doit suffire à éponger rapidement 2/3 millions de gains avant charges et impôts...
RépondreSupprimeren rappelant que macron n'est pas un banquier au sens pérenne du terme, mais a été employé, avec un solide salaire, pendant qq courtes années, par une banque d'affaire de taille raisonnable.
en résumé piste sans grand intérêt s'il s'agit de relativiser les faiblesses des candidats à sa droite : il faut trouver autre chose!