Sunday, June 14, 2015

Juin 2015; le scandale du refus des migrants!

L'actualité de juin 2015 abonde de stigmatisation des migrants venus du Moyen-Orient et d'Afrique au péril de leur vie pour échapper à l'horreur de régimes politiques de leurs pays respectifs. Migrants délogés par la police à Paris; migrants dispersés à la frontière italienne; migrants à Calais! Le pouvoir socialiste et ses média inféodés, comme le FN, suivent la vindicte populaire: pas de migrants chez nous; trop de chômage déjà chez nous; pas de papiers de régularisation! Pour moi c'est scandaleux que nos médias officiels inféodés suivent cette posture. Suite...

1 comment:

  1. Que l'auteur de l'article les prenne chez lui. Ainsi il mettra ses idées en accord avec ses actes. Mais c'est surement beaucoup demander. Plutot que de pleurnicher sur ces gens "obligés de dormir dehors" depuis quelques temps, pourquoi rester indifférents aux nombreux SDF qui , eux, n'auront jamais le droit à un logement gratuit, ni a des revenus sans rien foutre. La bien pensence a ses pauvres comme les dames patronnesses avaient les leurs.

    ReplyDelete

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.