jeudi, avril 09, 2015

Radio France, symbole de l'impuissance publique | Fondation IFRAP

Déjà un record de 22 jours de grève, et dialogue social rompu ce mercredi, les syndicats refusant d’assister à la présentation par le président Mathieu Gallet de son « projet stratégique ». Radio France est en pleine crise financière, ayant pour la première fois de son histoire voté un budget en déséquilibre (moins 21 millions). Et c’est à ce moment, daté du 1er avril, que la Cour des comptes rend public un rapport ravageur sur la gestion et les comptes. Rapport ravageur de la Cour des comptes: La Cour consacre près de 200 pages d’un rapport ravageur sur la gestion de Radio France. Il n’est que de reprendre le sommaire du rapport pour se rendre compte de la situation... Suite....

Plus: Polémique RTL-Fleur Pellerin

1 commentaire:

  1. il est surtout intéressant de noter que cette grève ne gêne personne, au contraire, par ex, france musique propose de la musique en continu sans bla bla, ce qui est fort agréable.
    l'occasion de ramener sur terre des fonctionnaires sourds et aveugles? aveugle n'est pas gênant pour une radio, sourd l'est davantage?

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.