Luc Ferry : l'affaire Trierweiler, reflet de notre société
Luc Ferry
11/09/14 07:02
FIGAROVOX/ANALYSE - Quelques jours après la parution fracassante du livre de Valérie Trierweiler, Luc Ferry analyse le passage des distances monarcho-républicaines à la «présidence normale» de François Hollande.
Luc Ferry est philosophe et ancien ministre de l'Education nationale. De tous côtés, ou presque, j'entends la même chanson: l'ex-première dame de France aurait dû la fermer! Je vous avoue que le discours grandiloquent façon «troisième Rép indignée» me laisse de marbre. Qu'on éprouve ou non de la s …
Retrouvez Le Figaro.fr sur votre mobile: http://www.lefigaro.fr
Téléchargez l'application Le Figaro.fr pour Android sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.playsoft.lefigarov3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.