vendredi, février 07, 2014

Pétition LES ÉTUDES DE GENRE, LA RECHERCHE ET L’ÉDUCATION : LA BONNE RENCONTRE

J'ai signé cette pétitions publiquement mais en émettant une réserve.
http://bit.ly/1d2xQfA

2 commentaires:

  1. La grosse erreur a été d'introduire le mot "genre" que personne ne connaissait dans ce contexte. On aurait appelé la démarche , par exemple, "diversité et inclusion" comme je l'ai connu dans mon entreprise, cela aurait facilite l'adoption. C'est cela aussi l'accompagnement du changement!

    RépondreSupprimer
  2. Le genre fiotte est il aussi présent dans votre entreprise? Faut -il se munir d'un caleçon en zinc pour y travailler,

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.