L'UMP n'est pas encore une alternative. La convention nationale de l'UMP le 23 Janvier 14, ne nous laisse pas entrevoir une alternative crédible à la gauche. Divisions, combats de chefs et de sous-chefs, divergences sur à peu près tout. Et qu'a fait l'UMP durant 10 ans? Aujourd'hui le parti d'opposition est obnubilé par l'élection présidentielle de 2017; ils affichent une unité de façade, alors que tout les divise. Suite...Curieusement les médias ont très peu couvert cette convention; c'est l'affaire Trierweiler qui a occupé tous les journalistes.
En savoir plus.
L’UMP affiche une unité de façade avant les municipales | les Echos
À l'UMP, une convention pour la «famille durable»
Photos de la convention nationale de l'UMP le 23 Janvier 14
Bravo pour la sincérité de vos propos, constat désolant mais qui n'en est pas moins bien réel. L'UMP n'a plus de ligne politique claire et acceptable par son électorat potentiel. L'UMP ne fait que de l'opposition sans avoir l'honnêteté de reconnaitre ses bévues des 10 dernières années que tout le monde a en mémoire et qui sont la cause de l'échec retentissant de Mr Sarkosy. L'électorat de droite existe et est tout à fait d'accord pour se grouper et porter son candidat si celui-ci est crédible et porteur d'une véritable politique constructive et non simplement d'opposition. En l'état actuel, la Droite repart à l'échec si rien n'est changé en profondeur, y compris le candidat battu qui a profondément déplu à une bonne partie de cet électorat. Encore un coup de roulette russe?
ReplyDeleteil faut virrer ces faux chefs , ursurpateurs ,tricheurs;.... ils ne parlent pas au nom de L'ump . Ils ont Falsifié Les Votes , Ils n'ont aucun droit
ReplyDeletec'est honteux de les voir faire leur cinema .La dessus vient s'ajouter
rafarin qui insulte le seul vrai Ump qui reste (juppé) .Mr Rafarin le seul souvenir qu'on les ump de vous ce sont vos imitations de chanteur et vos bouderies ( vous etes de memoire le seul boudeur Ump connu )
C'est comme à montauroux !
ReplyDelete