Un sondage rendu public ce mardi indique que 80% des femmes estiment être confrontées régulièrement au sexisme dans leur environnement professionnel. «Cocotte», «pire qu’un homme», «Barbie»… Propos et actes sexistes sévissent au travail et ont un impact sur les femmes, selon les résultats d’une étude de l’institut de sondage LH2 pour le Conseil supérieur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes (CSEP) publiée mardi... Suite...En savoir plus.
- Sexisme.
- Le sexisme a la vie dure en entreprise | Libération
et alors! faut interdire que les femmes arrivent aguichantes et parfumées au bureau; c'est une caractéristique génétique donc inconsciente de la femme que d'attirer les hommes, comme c'est une caractéristique génétique des hommes que d'avoir envie des femmes qui veulent les attirer.
ReplyDeleteC'est ben vrai ça, comme disait feue la mère Denis. Je veux l'égalité de représentation pour les deux sexes (meme pour les trois). Pour ce faire, commençons par virer l'excès de représentation féminine dans la prétendue éducation nationale pour atteindre les 50/50. Ditodans la justice et nombre de postes fonctionnarisés. Curieux que l'on n'en parle jamais. Et eux esprits chagrins qui retorqueraient que les femmes sont meilleures que les hommes dans ces postes, conseillons leur, alors, de calmer les ardeurs de leurs furies qui nous les brisent avec l'égalité partout.
ReplyDelete