Sunday, September 29, 2013

Ces salariés qu'on empêche de travailler

Encore l'interventionnisme de l'état et des syndicats qui tuent l'économie de production, distribution et de consommation... Les consommateurs veulent acheter et consommer, les distributeurs veulent distribuer, mais l'état et les syndicats veulent les en empêcher. Suite...

- En savoir plus.
- Philippe Poutou porte parole du NPA contre l'ouverture des magasins le dimanche.
avec l'argument que c'est parce que les salaires sont trop faibles et  qu'il faut augmenter les salaires pour que les employés n'en aient pas besoin!
- Travail du dimanche : un sacré bourbier pour le gouvernement
- Ouverture des commerces le dimanche : un maquis de dossiers à régler
Toujours l'interventionnisme de l'état! Et quelle incohérence avec le "made in France" de notre redresseur industriel.

No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.