Monday, August 05, 2013

Mon "quotidien Scoop-it"

2 comments:

  1. Je me réjouis de la création d'un nouveau quotidien l'opinion dans le paysage médiatique avec une équipe d'une trentaine de journalistes animés par Nicolas Beytout. M'Abonner? Particulier, retraité et pressuré par une fiscalité de plus en plus lourde, avec une retraite en diminution, je ne peux pas m'abonner è de multiples lignes éditoriales comme le Monde, le Figaro, l'Express, le Point, Valeurs Actuelles, etc.... Et je ne souhaite pas n'avoir accès qu'à un seul corps d'idees pour 30€/mois ou une diversité pour plus de 100€/mois. Je parcours le net en permanence et retiens tout ce qui se rapporte à mes sujets d'intérêt. Comme l'Opinion, ma tendance est libérale, pro entreprises. Et comme bien d'autres je crée mon propre "Quotidien Scoop-it"

    La solution n'est elle pas dans la publicité pour permettre le libre accès a vos lecteurs? Exemple Metro! Atlantico! Huffington Post! Vers quel mode de fonctionnement de la Presse allons nous aboutir? Je souhaite pleine réussite à l'Opinion de Nicolas Beytout.

    ReplyDelete
  2. Pourquoi le "PAYS DE FAYENCE" ne deviendra pas un PARADIS FISCAL !
    Chaque jour une anecdote savoureuse, afin d'égayer nos soirées.
    Comme dit l'autre : MOURIR D'AIMER RIRE.


    ReplyDelete

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.