Ce chat avec Philippe Ridet, correspondant du Monde en Italie, au lendemain des élections en Italie, permet de comprendre la situation difficile qui s'annonce; et à mon sens, la difficulté dans nos pays démocratiques de conduire de manière cohérente, l'action politique et économique pour assurer la prospérité des individus, en respectant la constitution, fondement du vivre ensemble.... Suite...
En savoir plus:
Connaître Philippe Ridet, journaliste correspondant du Monde en Italie. Nous avons besoin des journalistes et des journaux. Comment assurer leur existence et la pérennité de leur service dans le monde d'aujourd'hui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.