C'est grotesque. Que Depardieu et Brigitte Bardot aient des pensées et veuillent agir à leur façon pour leur plaisir, leur intérêt, ou leur militantisme, c'est bien leur droit; chacun peut penser et agir comme il l'entend et en supporter les résultats bons ou mauvais dans sa tête. Ce sont les medias qui sont le plus à blamer!
Evidemment, moi citoyen lambda, je ne peux pas faire du buzz dans les medias en dévoilant le flux de ma pensée confuse de la nuit ou du jour. BB a déjà fait la même chose à propos de Saint-Tropez et Stephane Collaro avait répondu "si elle veut partir, qu'elle parte", c'est son droit... Suite...
Actualités Depardieu...
Actualités Bardot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.