Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
10/05/2012
À propos de drapeaux algériens et autres à la Bastille le soir de l'élection de François Hollande le 6 mai 2012.
Il ne faut pas se hâter de stigmatiser la population d'origine algérienne, marocaine et tunisienne en France - dont certains ont la double nationalité et votent en France et dans leur pays d'origine - pour alimenter les haines religieuses anti-musulmans d'un autre temps. Les anti-immigration et anti-musulmans ont vite de montrer les drapeaux algériens, tunisiens et syriens qui étaient à la Bastille pour alimenter les peurs et les haines ... Lire la suite.
5 commentaires:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
> Voir aussi ce lien "Eric Dupin: la victoire empoisonnée"
RépondreSupprimer> et cette déclaration du père de François Hollande.
> Comprendre le vote musulman | Atlantico.
RépondreSupprimerDans ce pays (françarabie) déjà largement tropicalisé, il est normal de voir surgir tous les drapeaux maghrébins. Les quelques drapeaux "français" - qualifiés de panosses, serviront a torcher l'arrière train des population s de substitution. Bon courage aux anciens et nouveaux dhimmis
RépondreSupprimerDieu est le plus grand (plus grand que qui, c'est une interrogation sans fin)
Bijour lé zamisq;
RépondreSupprimerTrès jolie citation, mais c'est qui Dawkins?
RépondreSupprimer