05/02/2012

Pour Marine Le Pen la Une du JDD représente le "rêve de la classe politique" - L'EXPRESS

Lors d'un meeting à toulouse la candidate Frontiste a dénoncé l'hypocrisie de la classe politique, à la suite du sondage du Journal du Dimanche paru ce dimanche qui titrait:"si elle n'était pas là..." Brandissant le Journal du Dimanche qui titrait "si elle n'était pas là...", Marine Le Pen en meeting à Toulouse ce dimanche, soutenu par un millier de supporteurs du Front National, a dénoncé le "rêve de la classe politique" de la voir absente de l'élection présidentielle. Pour la candidate, c'est un "aveu de la part du système qui essaie de nous empêcher d'avoir les parrainages nécessaires depuis des semaines!" . Lire.

Voir le JDD

2 commentaires:

  1. Cette histoire de parrainage revèle toutes les tartuferies. Les uns disent que le FN fait du cinéma mais a bien ou aura bien les 500 signatures nécessaires. Les autres se réjouissent de ce qu'une "loi" taillée sur mesure puisse empècher un parti quine leur convient pas de présenter un candidat, au prétexte que le FN n'est pas un parti comme un autre. Ah bon? Et les extrémistes de gauche adorateurs de Pol Pot, ils sont dans un parti comme les autres ceux là?
    Quoi qu'il en soit les gens du FN devraient leur dire "chiche" a tous ceux qui les excluent du débat démocratique, même si, d'avanture , ils arrivaient a représenter 30% des intentions de vote. Et au cas où ces parangons de vertu pourraient clore le bec a ces 30%, il ne faudrait pas s'étonner si certains en appelaient a l'incivisme, a leur tour. Nous serions alors bien partis!

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email google valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.