«Si j’étais Président de la République, jamais plus un enfant n’aurait de pensée triste. Je nommerai bien sûr Mickey Premier ministre ». Pour Gérard Lenorman, c’est plié : Président de la République, il ne le sera pas. Tant pis pour les enfants. Tant mieux pour Mickey. Il a sûrement mieux à faire avec Minnie que d’aller se coltiner des réunions interminables dans des G20 ou au siège de l'Onu. Et les cinq candidats socialistes à la primaire, eux, que feraient-ils à leur arrivée à l’Elysée ? Quelles mesures, censées données la coloration et le tempo de leur quinquennat, prendraient-ils lors des tous premiers jours ?
... Lire.
Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
02/10/2011
Primaires J-7: ce qu'Hollande, Valls et les autres feraient en arrivant à l’Elysée
Comment départager les cinq concurrents socialistes de la primaire ? En se penchant peut-être sur ce qu'ils disent vouloir faire dans les tous premiers jours de leur arrivée à l'Elysée, cette période clé éminemment chargée de symboles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.