Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
23/10/2009
Ampoules basse consommation.
oui cette vidéo mérite d'être vue et écoutée; mais qui a la compétence pour apprécier la dangerosité réelle de champs magnétiques faibles, d'autant qu'on ne va pas coller son oreille à côté du culot de la lampe? La mesure des champs magnétiques permise comme cela est récente. Qui nous prouve que cette personne est une scientifique spécialiste des champs magnétiques?
Si vous allez faire un scanner, un IRM, une examen cardio avec stress chimique sous contrôle échographique, etc. etc. vous serez presque toujours classée comme souffrant d'une anomalie. Une anomalie exige d'autres examens, une intervention, etc. etc. on n'en sort plus...... à ce jour, aucune donnée n'indique que les champs magnétiques faibles sont dangereux pour l'organisme. Cela ne signifie pas qu'ils soient sans danger, mais simplement qu'aujourd'hui on ne sait pas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.