Je me réjouie qu'il s'agisse d'une réalité.Et le potentiel semble important. Au prix de l'énergie à l'avenir,investir dans l'économie d'énergie doit contribuer à la croissance.Je suis surpris que si peu de "mousse" soit faite autour de ces sujets.Les entreprises du batiment font peu de publicité sur ces possibilités, sauf un architecte à Seillan.
Le problème du co2 nous amènent à considérer l'énergie nucléaire:Faut t-il faire avec ou l'exclure ? Certain pense que exclure le Nuke permettra l'accès à des énergies décentralisées: J'en suis pas aussi sur!Les futures voitures électriques, c'est les capteurs photovoltaîques qui vont les recharger ? La séquestration du CO2 en sous sol: il faut des ancienne mines, celle de FONTSANT et du REYRAN ?
Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires.
Je me réjouie qu'il s'agisse d'une réalité.Et le potentiel semble important.
ReplyDeleteAu prix de l'énergie à l'avenir,investir dans l'économie d'énergie doit contribuer à la croissance.Je suis surpris que si peu de "mousse" soit faite autour de ces sujets.Les entreprises du batiment font peu de publicité sur ces possibilités, sauf un architecte à Seillan.
Le problème du co2 nous amènent à considérer l'énergie nucléaire:Faut t-il faire avec ou l'exclure ?
ReplyDeleteCertain pense que exclure le Nuke permettra l'accès à des énergies décentralisées: J'en suis pas aussi sur!Les futures voitures électriques,
c'est les capteurs photovoltaîques qui vont les recharger ? La séquestration du CO2 en sous sol: il faut des ancienne mines, celle de FONTSANT et du REYRAN ?