Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
10/12/2006
Pascal Sevran est-il raciste?
Dans Le Privilège des jonquilles, page 214, Pascal Sevran évoque la famine au Niger. Il écrit notamment : « Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce pays (est-ce un pays ou un cimetière?) où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé du monde. Neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout va. La mort est au bout de leur bite....
2 commentaires:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles. Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si P sevran est raciste pour avoir quelque part préconisé "gorge profonde" pour ceux qui sont incapables de distinguer l'acte d'amour avec celui du désir et du plaisir... alors je ne comprends plus rien au racisme.
RépondreSupprimerest-on raciste, si on proclame une vérité notoire ??
RépondreSupprimerSi oui, tous les sociologues qui iront faire une étude de moeurs en Afrique seront désignés comme d'affreux racistes ..