Il a dû sortir du bois. Édouard Philippe, sous pression depuis ses déclarations sur la démission souhaitée du chef de l'État, a dévoilé un pan de son programme « massif », initialement réservé pour la période post-municipale : une baisse de 50 milliards d'impôts sur les entreprises, contre une baisse de même volume dans le maquis des aides, souvent qualifiées de « cadeaux » aux patrons. Un choc fiscal revendiqué au nom de la politique de l'offre, pourtant dada d'Emmanuel Macron. Sur les sujets de société et de civilisation en France et dans le monde; et tout ce qui me passe dans la tête...
11/12/25
Edouard Philippe candidat à la présidentielle de 2027!
Il a dû sortir du bois. Édouard Philippe, sous pression depuis ses déclarations sur la démission souhaitée du chef de l'État, a dévoilé un pan de son programme « massif », initialement réservé pour la période post-municipale : une baisse de 50 milliards d'impôts sur les entreprises, contre une baisse de même volume dans le maquis des aides, souvent qualifiées de « cadeaux » aux patrons. Un choc fiscal revendiqué au nom de la politique de l'offre, pourtant dada d'Emmanuel Macron.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Je tiens ce blog depuis fin 2005. Tout lecteur peut commenter sous email valide et sous anonymat. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Je modère les commentaires.