06/01/2019

Macron: gilets jaunes, démission, déstitution! mais qui pour le remplacer?

Je ne vois personne sur le plateau pour remplacer Macron. Quoique!!! et François Asselineau??? Voir vidéo, sa réponse aux voeux du président Macron prononcés le 31/12/2018. C'est long mais ça vaut la peine de le suivre de bout en bout.
Ensuite Monique Pinçon-Charlot sur la fraude fiscale en France, en Europe et dans le monde; l'oligarchie des 1% ...
Enfin Henri Sterdyniak des économistes atterrés, sur la réduction de l'état social en France par la politique de Macron.. pas la réduction des gaspillages de l'argent public mais la réduction des services publics ... Voir ces vidéos et la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.