01/09/2018

Quand Nicolas Hulot voulait Emmanuel Macron comme Premier ministre

Emmanuel Macron et son desormais ex-ministre de la Transition ecologique Nicolas Hulot en septembre 2017.En juin 2016, Nicolas Hulot  se prépare pour l'élection présidentielle. Il compose même un gouvernement fictif dirigé par un certain... Emmanuel Macron.

Nicolas Hulot démissionnaire de son poste d'« envoyé spécial pour la protection de la planète » pour François Hollande, nourrit l'ambition, pour la troisième fois en dix ans de se présenter à l'élection présidentielle, cette fois-ci sans passer par une primaire, avec la certitude qu'EuropeÉcologie-Les-Verts se rangera derrière son seul nom. Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.