10/05/2018

Taxe d'habitation suppression en 2020 Deux scenarios

 En annonçant la fin de la taxe d'habitation pour 80% des ménages, Emmanuel Macron anticipait-il l'engrenage fiscal qui allait se mettre en route? 
 Un an après son élection , la mise en oeuvre de cette promesse de campagne s'apprête à déclencher un «big bang » dans les finances des collectivités locales, comme le préfigure le rapport du sénateur Alain Richard (LREM) et du préfet Dominique Bur remis ce mercredi à Matignon. Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.