04/01/2018

Macron gagne toujours en confiance. Plus d'opposition.

Les Français croient à une reprise progressive de l’économie… 61% des Français considèrent que l’économie française redémarre. Ce sentiment majoritaire est à nuancer car seuls 6% estiment qu’elle va s’améliorer « rapidement », et 55% « lentement ». 38% pensent qu’elle ne redémarre pas.
Par rapport à la mesure des 1er et 2 aout 2017, le sentiment d’un redémarrage est en hausse dans l’opinion publique (+6). Ce taux avait déjà enregistré une hausse de 10 points entre mai 2016 et aout 2017. .... Suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.