Tuesday, September 05, 2017

Macron et Mélenchon d'accord sur un point, la presse de mdr

"Les journalistes ne m'intéressent pas, ce sont les Français qui m'intéressent, c'est ça qu'il faut comprendre." Emmanuel Macron a montré son énervement face à la presse, lundi, lors d'un déplacement dans une école de Moselle pour la rentrée scolaire.

Une équipe de France 2 avait profité de l'occasion – elles ne sont pas si fréquentes - pour interroger le président de la République sur sa stratégie de communication. Le chef de l'Etat semble exaspéré.... Suite...

No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.