Friday, June 30, 2017

Vallourec: Philippe Crouzet, son dirigeant, nous donne une leçon de micro économie.

L'ampleur du redémarrage de la production du pétrole non conventionnel américain explique l'instabilité du prix du baril qui est passé en dessous des 50 dollars le baril depuis quelques semaines, souligne le président du directoire de Vallourec, Philippe Crouzet.La crise historique du pétrole est une opportunité pour transformer profondément Vallourec" (Philippe Crouzet, Vallourec)

"L'ampleur du redémarrage de la production du pétrole non conventionnel américain explique l'instabilité du prix du baril qui est passé en dessous des 50 dollars le baril depuis quelques semaines", souligne le président du directoire de Vallourec, Philippe Crouzet. (Crédits : Vallourec) Vallourec souffre mais ne rompt pas en dépit d'une crise sans précédent du marché pétrolier. Le groupe spécialisé dans les tubes sans soudure, qui s'est internationalisé, est aujourd'hui beaucoup mieux armé pour profiter de la reprise du marché pétrolier, estime dans une interview accordée à La Tribune le président du directoire de Vallourec, Philippe Crouzet. Lire la suite...

No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.