vendredi, juin 02, 2017

Nouveau coup de tonnerre: Trump confirme le retrait des États-Unis de l'Accord de Paris:


Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi son intention de faire sortir les Etats-Unis de l'Accord de Paris sur le climat, et déclenché une vague de condamnations sur la scène internationale et dans les milieux d'affaires. Lire...

Plus:
  1. La Une de Reuters ce 2 juin 2017. 
  2. Accord de Paris: Donald Trump confirme le retrait des États-Unis Le président est resté sur ses positions, sans tenir compte des nombreuses sollicitations des autres dirigeants internationaux.
  3. Le retrait de l’accord de Paris vu par la presse : « l’influence grandissante des nationalistes à la Maison Blanche  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.