Saturday, May 06, 2017

Je voterai dimanche, je ne m'abstiendrai pas, je ne voterai pas blanc

Je voterai dimanche, je ne m'abstiendrai pas, je ne voterai pas blanc.... Je le dis je voterai EM...

Mais les causes pour lesquelles 7658990  d'électeurs  ont voté MLP et 7011856  ont voté JLM au premier tour (cliquer pour agrandir l'image), sont là et doivent être traitées enfin, après 40 ans de non traitement: Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande!

Voir ci-après:
  1. Lettre de JLM
  2. A circonstances exceptionnelles....  
  3. Et si, le 7 mai 2017, les Français retrouvaient leur dignité ? 
  4. Manipulation des réalités et de la vérité 
  5. Autopsie de la perte de crédibilité de la parole publique sur les dangers courus par la démocratie | Atlantico
  6. Dernier sondage IFOP-Fiducial

No comments:

Post a Comment

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.