mardi, mai 16, 2017

Édouard Philippe député: son assiduité, ses prises de position, ses votes....

Votes, assiduité : quel député était Edouard Philippe, nouveau premier ministre ?

Le chef du gouvernement vient de passer cinq ans à l’Assemblée nationale. Son portrait au vu de son travail parlementaire.
Source: LeMonde  Maxime Delrue , Eléa Pommiers

2 commentaires:

  1. Vous êtes, sauf erreur de ma part , pas très favorable au développement des énergies renouvelables , mais pour la continuation des exploitations d'énergies fossiles , comme par exemple les gaz et huiles de schistes , quelque soient les problèmes posés en France, qui n'est pas comparable aux déserts américains , et où il y a eu aussi pas mal de conséquences ( pollutions de rivières et nappes d'eau souterraine , de l'atmosphère, séismes, dommages aux paysages, voies de communication ) Selon les ministres aux manettes pour l’environnement, vous aurez du mal à poursuivre vos idées, mais en tout cas, Monsieur le Premier Ministre, je tiens à vous dire que vous aurez tout le peuple de France contre vous , si vous persistez dans vos croyances sur ce sujet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ceci ce matin qui me paraît rejoindre vos propos https://goo.gl/AAtc8w
      Cordialement

      Supprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme mais je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.