dimanche, janvier 29, 2017

EMPLOIS FICTIFS : UNE SPÉCIFICITÉ POLITIQUE FRANÇAISE(L’Imprécateur) - justpaste.it



Pénélope Fillon avait jusqu'ici réussi à se tenir à l'écart de la vie politique. Il fallait absolument salir son mari pour que le candidat de Gauche ait une petite chance d'accéder au second tour de la Présidentielle. La voilà donc au cœur d'un scandale auquel les médias donnent de l'ampleur, oubliant subitement la présomption d'innocence qu'ils revendiquent à cors et à cris quand c'est un élu de Gauche qui est pris à dilapider l'argent de nos impôts.

Un petit rappel de mémoire s'avère donc utile (suite)


1 commentaire:

  1. l'imprécateur vole bien primaire, l'anomalie est qu'un politique soucieux de son destin national n'ait pas su anticiper ce risque politique qd il s'est décidé à salarier son épouse à un niveau anormal (et ce quelle que soit la prestation fournie), cette myopie se retrouve par ailleurs dans son programme irréaliste et c'est bien triste, la gauche n'a plus personne d'utile, le fn reste le fn, et le fait nouveau macron reste bien nouveau.

    difficile de voter cette année, même pas de trump pour passer au surréalisme.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.