Sunday, January 17, 2016

Les 4 cavalliers (de l'apocalypse)


Le monde est devenu un village planétaire, et le système que nous avons construit depuis la fin de la 2è guerre mondiale est en train d'exploser. Comprendre. Ce film remarquable en explique les raisons et comment y remédier pour que l'avenir des générations futures ne soit pas compromis.

2 comments:

  1. L'apocalypse écrit par saint jean sur l'île de patmos n'était sans doute pas une nouveauté ce qui montre que toutes les civilisations savent quelles sont mortelles.

    ReplyDelete
  2. Mortelles, peut être. Mais ce n'est pas une raison pour accélerer la fin en les laissant se faire submerger.

    ReplyDelete

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.