dimanche, mai 24, 2015

Buzz d'aujourd'hui et d'hier

J'ai eu la curiosité de m'abonner à divers auteurs sur mon smartphone via mon compte twitter (*). Une fois abonné sur un compte twitter, si on choisit l'icône favoris et qu'on a activé les notifications sur son smartphone, on reçoit des notificatijavascript:void(0)ons de tous les nouveaux articles publiés et envoyés par les auteurs choisis à twitter. Du coup, je suis l'objet d'un flux continu de notifications d'articles; un buzz permanent.
(*) mon choix s'est porté sur l'OBS (le nouvel obs), l'Express, Reuters France, le Parisien, Atlantico, le Point, le Figaro, Project Syndicate, Sciences Po, Fondapol et d'autres encore. Je signale l'API "Revue de Presse" sur Android Google play. Les journalistes travaillant tous les jours à rechercher des infos sur l'ensemble de la planète doivent l'utiliser. Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme mais je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.