lundi, avril 20, 2015

État islamique diffuse une vidéo se terminant par l'exécution d'au moins 28 hommes

Le groupe terroriste État islamique (EI) a diffusé dimanche une nouvelle vidéo de propagande de 29 minutes se terminant par l'exécution d'au moins 28 hommes, présentés comme des Éthiopiens vivant en Libye.... Décryptage...

1 commentaire:

  1. Surtout : "padamalgame". Il ne faut 'froisser" personne et particulièrement pas nos récents compatriotes de papiers. Adoptez la formule des trois singes : ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre ! Sinon vous êtes fachos. Ceci dit le grand Churchill avait prévu que les anti-fascistes du jour seraient les fascistes de demain. Nous y sommes, même si ces derniers se drapent dans la prétenduebien-pensance.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.