jeudi, mars 12, 2015

RSI : un véritable succès pour la manifestation contre le ras-le-bol fiscal

Des dizaines de milliers de manifestants ont défilé à Paris lundi contre le Régime social des indépendants (RSI). Ce rassemblement initié par "Sauvons nos entreprises" et auquel d'autres collectifs ont activement participé, dont Contribuables Associés, a été une véritable réussite. Victoire logistique par l’union intelligente de l’ensemble des mouvements, comme Contribuables Associés, qui ont répondu à l’initiative de "Sauvons nos entreprises" pour demander une réforme profonde du système aberrant qu’est le RSI. Rassemblées et mêlées dans le cortège, les différentes professions et associations ont fait corps contre un mal commun. Suite...

- Manifestation contre le ras le bol fiscal. 
- Matraquage fiscal; votez aux départementales.

2 commentaires:

  1. ne pas oublier que ce régime est en principe géré par les professions concernées, et ce tintouin montre surtout le niveau d'incohérence de notre société.... les intéressés ne savent pas se gérer et essayent, comme toujours, de renvoyer la balle vers l'état, c'est à dire vers l'ensemble des français.
    mais il est tellement agréable de mettre tout cela sur le dos d'un gouvernement et de ses prédécesseurs qui n'y peuvent rien sauf faire payer le grand nombre pour les récalcitrants, poujade toujours vivant!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.