mardi, février 17, 2015

Retraites complémentaires: la négociation de la dernière chance

Soyez rassurés; nos retraites complémentaires vont baisser drastiquement. Faites des économies si vous pouvez encore!!!!!
Et une fois qu'on aura baissé nos retraites, la consommation baissera encore, la production aussi.... et tout cela pour continuer à entretenir un état hypertrophié, des syndicats et des fonctionnaires en surnombre partout! un cercle vicieux! Heureusement que la guerre que l'Islam  radical mène contre nous permet d'oublier tout cela! Suite sur le Figaro...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.