07/10/2014

Budget : le socialisme écartelé - 06/10/2014 - News et vidéos en replay - C dans l'air - France 5

Après le "J’aime l’entreprise" lancé fin août devant les représentants du Medef, après le "Ich mag die Unternehmen" prononcé devant les patrons allemands à Berlin à la fin du mois de septembre, voilà le "My goverment is pro-business" déclamé par le Premier ministre devant des hommes d’affaires et banquiers en plein cœur de la City de Londres. Depuis vingt-quatre heures, Manuel Valls poursuit outre-Manche sa tournée européenne pour convaincre du bien-fondé des réformes en cours à Paris, et aussi redorer l’image de la France dans ce qui reste un des fiefs du "French bashing"... Lire et (re)voir l'émission C dans l'Air...

 - Plus: actualités budget 2014

3 commentaires:

  1. Et pendant le même temps Joe Stiglitz prix Nobel d'économie, prône la hausse des impôts et des dépenses publiques! C'est le manque de demande qui est le problème; l'état doit se substituer aux ménages et aux entreprises. Remèdes keynesiens. Voir vidéo de son entretien dans les locaux de Sciences Po.

    RépondreSupprimer
  2. Il est temps de commencer à se protéger de la spoliation que l'état français se prépare à faire de nos comptes. Car le pays ne va pas vers du mieux mais vers du pire. Voir ce billet de Charles Sannat le Contrarien Matin.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.