Wednesday, July 02, 2014

Nicolas Sarkozy mis en examen pour corruption et trafic d’influence, Politique

Après environ 15 heures de garde à vue, l’ex-chef de l’Etat a été mis en examen dans la nuit de mardi à mercredi. Les chefs d’accusation retenus par les juges du pôle financier du TGI de Paris sont le recel de violation du secret professionnel, la corruption et le trafic d’influence actifs. Suite...

1 comment:

  1. Avec ça l'UMP sombre plus encore dans l'abîme. Quelle alternative à cette gauche d'idéologues anti-économie, anti-entreprises, pro-chômage, que les français ont élus en 2012? affaire Bygmalion! Et Fillon qui nous parle d'imiter Margaret Thatcher! le balancier idéologique!

    ReplyDelete

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.