Thursday, July 10, 2014

Arnaud Montebourg: déclaration de politique générale et de stratégie du redressement productif | 10 juillet 2014

Après le discours de politique générale de Hollande le 7 juillet 2014, ouvrant la 3ème conférence sociale du quinquennat, après le discours de clôture de la conférence par Manuel Valls, Anaud Montebourg continue la communication du gouvernement. Il a dévoilé la "feuille de route du redressement économique de la France". Il a donné les premiers éléments de la loi sur la croissance et le pouvoir d’achat, qui doit s’attaquer aux professions réglementées, notamment les huissiers et les avocats, qu'il a annoncée pour septembre. Lire la suite...

1 comment:

  1. Cette prestation grotesque aura au moins eu le mérite de nous distraire a la TV. C'est toujours mieux qu'une xieme rerediffusion de navets sélectionnés. Et c'est sur que cela fera avancer le schmilblick.

    ReplyDelete

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.