Tuesday, December 24, 2013

Pourquoi Hollande va débuter 2014 sous pression des taux de la dette | Atlantico

2 comments:

  1. pour noel et le jour de l'an , ne pourrait-on pas oublier Hollande et ses copains (tous les milliardaires , les plus riche de france ……., tous ces ministres marrons
    qui nous traitent comme des cons .)( il est facile de se dire de gauche quand on est archi milliardaire .)

    Juste une semaine laissez nous penser a autre chose .

    ReplyDelete
  2. Tres juste anonyme du 27 : on peut se dire socialiste (pardon: menteur) lorsqu'on est largement pourvu et que l'on ne paie pas le dizieme de ce que l'on devrait avec des combines diverses . Exemple propriété de loisir énorme présentée comme exploitation agricole - bidon -, etc. Ca permet de jouer les Marie-Antoinette en se foutant de la gueule du monde et de se donner une posture de cœur ouvert alors que l'on n'est qu'un rat. J'en connais polusieurs sur le canton.

    ReplyDelete

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.