dimanche, décembre 29, 2013

Avez-vous été choqué que François Hollande ait attendu 17 heures le 25 décembre pour présenter sur son compte Facebook ses vœux de Noël aux Français ? - Le Point

http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/avez-vous-ete-choque-que-francois-hollande-ait-attendu-17-heures-le-25-decembre-pour-presenter-sur-son-compte-facebook-ses-voeux-de-noel-aux-francais-25-12-2013-1774273_1923.php

2 commentaires:

  1. La seule chose qui nous choque , c'est Mr Hollande ( Le Flamby , mou et bon a rien = des responsable socialistes ) est encore le courage de se présenter devant les français .
    Oui ! Nous somme a l'aube de la plus grande catastrophe économique que la France va subir , avec toutes les catastrophes humaines et humanitaires que cela va entrainer.
    Dés que la limite sera dépassé plus rien ne pourra arrêter le processus . La limtte est très très proche .
    Il est vraiment , mais alors vraiment temps de tout faire pour essayer de limiter la catastrophe ( limiter , car il est aujourd'hui trop tard pour l'arrêter)
    Essayer de prévoir comment vous allez pouvoir vivre pendant les 4 ou 5 ans a venir ;Nous avons enclanchché le meme processus que celui de L'Espagne sous
    le Grand ,très GranZAAAAPPPAATTEERRO ,le socialiste gourou de Hollande .( lui il est parti avec ses économies, beaucoup de socialo vont faire pareil )
    L'année 2014 sera la pire année que la France devra subir .
    Alors que le gros ( son régime Dunkan a foiré, meme ça !) présente ses voeux a 17h ou autre on en a rien a foutre .

    RépondreSupprimer
  2. on peut aussi espérer qu'Hollande fera enfin les réformes nécessaires car nous avons atteint le fond de la piscine. En France la gauche au pouvoir fait une politique de droite; et la droite fait la politique de gauche.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.