20/03/2013

Attaque du RER D : perdons-nous le contrôle de notre territoire N | Atlantico

http://www.atlantico.fr/decryptage/attaque-rer-sommes-en-train-perdre-controle-notre-territoire-alain-bauer-alain-tourre-674495.html?page=0,1

1 commentaire:

  1. C'est quoi (comme disent les djeunnn) cette question idiote dans le titre de Atlantico? Ou alors c'est du second degré. Bien entendu nous sommes en train de perdre notre territoire. On peut même dire qu'en de nombreux endroits nous l'avons déjà perdu. Des deux interviewés , Bauer et l'autre avec d'innombrables heures de vols de police, c'est vraiment ce dernier le plus gogo. Exemple : "il ne faut pas exagérer..." - il doit être inscrit au PS pour sortir de telles inepties - et l'excuse absolue "ce sont des gosses de mères célibataires, gnangnan... " Ce sont surtout des mères qui n'assument pas laissant à la "société" qui n'en fait jamais assez pour elles la prise en charge de leurs moutards. J'en ai cotoyé pas mal d'enfants de mère célibataires (à l'époque appelées filles mères- c'était élégant-), n'ayant droit à rien mais soucieuses de tenir leurs enfants, nos copains, qui ne se comportaient pas comme des saloperies. Depuis la gauche a inventé et fait prospérer l'éternelle culture de l'excuse. Pas mal d'enseignants aussi d'ailleurs qui sont maintenant amenés à le payer, juste retour des choses.

    RépondreSupprimer

Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email google valide. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.

J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.