27/02/2013

Le quinquennat de François Hollande est-il déjà terminé ? | Atlantico

La croissance n'est pas venue, la courbe du chômage continue son ascension : le gouvernement va avoir le plus grand mal à tenir ses engagements avant de devoir se lancer dans la course électorale de 2014. Devons-nous définitivement faire le deuil des réformes structurelles - qui ne sont jamais venues? Suite...

En savoir plus:
- Action politique, promesses électorales et réalités économiques
- Combien de temps le gouvernement va-t-il continuer d'ignorer les signaux de détresse que lui envoie l'économie française?
- Prévisions de croissance : ce que va nous coûter l’entêtement de François Hollande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.