16/09/2012

Le fils de Valérie Trierweiler avait été pour usage de drogue | Staragora

C'est une affaire qui remonte au 12 mars 2012, avant l'élection de François Hollande et qui ne circule que maintenant sur internet. L'événement fut rapporté par la revue people Staragora.
"Selon des sources policières, le fils de Valérie Trierweiler a passé la semaine dernière (mars 2012) quelques heures au poste de police pour détention de haschich. S'agit-il d'une manipulation? Voici une affaire qui pouvait embarrasser le candidat socialiste à la présidentielle François Hollande. Des sources policières concordantes ont affirmé à Staragora que l'un des trois enfants de sa compagne Valérie Trierweiler avait eu quelques démêlées avec les forces de l'ordre la semaine dernière, alors qu'il consommait du haschich. Le jeune homme a dû rester quelques heures au commissariat pour s'expliquer avant d'être libéré".
Lire...

En savoir plus.
Et pensez à ce que nos média auraient rapporté si ça avait été un enfant de Sarkozy!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.