28/09/2012

Des paroles et des actes: émission de France 2 du 27 septembre avec le premier ministre Jean Marc Ayrault; quelle portée ce genre d'émission? Dialogue de sourds et langue de bois.

A quoi sert ce genre d'émission, une émission construite selon un scénario convenu désormais immuable. Des journalistes de talent interrogent Jean Marc Ayrault sur fond d'actualité politique, économique et sociale, sous la baguette de David Pujadas. Des ministres du gouvernement assis en figurants dans l'arrière fond. Un débat inutile entre Nathalie Kosiusko Morizet, désormais troisième couteau de l'UMP, et le premier ministre, d'où un dialogue de sourds et de langue de bois. Une conclusion qui traduit le désarroi de la société dans une situation de crise qui s'approfondit. Lire...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.